Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 juin 2010 4 17 /06 /juin /2010 23:58

Musique

Vendredi 18 Juin 2010, 20h, rendez-vous Aux Combustibles pour un Concert Rock de trois groupes de jeunes: la vingtaine qui se partage entre études et musique.

D’abord, on dîne à l’étage parce qu’ici, c’est bon ! Nous sommes une grande tablée de connaisseurs en vins de Loire et en musique. Le Restaurant est nickel, la carte alléchante.  Tout est fait avec beaucoup de goût.

21h30, on se laisse glisser au rez-de-chaussée dans la salle de Concert. C’est bien foutu ! La scène est sur la droite et le bar est au fond de la salle.

Visiblement, ils ont tous passé leur contrôle technique avec succès.

Rien ne coince : ni trac, ni pétage de plombs. Ils sont là pour prendre leur pied en jouant devant leurs potes...et quelques discrets experts incognito.

Je flashe sur la basse des "Lipstick", la strat surf green des "Déviation", c’est une génération qui réinvestit 90% de leurs cachets dans le matos et le reste dans la bière.

Bon, j’vous laisse regarder les vidéos et lire leurs petites bio, y’a pas de déchets !

Merci Patron ! Merci Patron ! Je reviens à la rentrée de Septembre. 

Sachez qu’une fois par mois, les Lipstick Traces organisent une soirée de Concerts aux Combustibles.

link

 

DEVIATION

La mini bio : Déviation c’est un peu une affaire de famille : Louise et Vyko sont frères et sœurs et, Etienne est leur cousin. C’est à Joinville-le-Pont, en 2006, que l’histoire a commencé. Depuis, ils ont joué en Province et dans de nombreuses salles à Paris.

Les noms : Louise (guitare lead / chant), Amélie (guitare / chant), Vyko (batterie) et Etienne (basse).

Le truc en + : Les filles sont aux manettes et leurs compos en français.

link



The TWINS

La mini bio : Quand ces deux-là jouaient dans leur groupe précédent, les gens disaient spontanément :«Y'a les Twins en concert !». Le public leur avait trouvé un nom. Influencé par le blues, le folk, et le rock n’ roll en général, The Twins ont en tête qu'il faut écouter tous les artistes majeurs, dans l'espoir, à terme, de produire quelque chose de grand.

Les noms : Pascal (guitare lead/chant), Joseph (batterie) et les frères jumeaux, David (guitare) et Douglas (basse).

Le truc en + : Sortie de leur EP le 21 Juin 2010; ils seront en Concert à "L’International" pour fêter ça le même jour ! J’ajoute que ce n’est pas un problème pour eux de chanter en anglais, ils sont bilingues. 

link



LIPSTICK TRACES

La mini bio : Ils ont débuté en 2007 au Havre. Ils sont tombés dans la marmite bouillonnante de la musique du diable dès leur plus jeune âge. Maintenant, ils étudient à Paris et jouent un peu partout en France.

Les noms : Tom (guitare lead/chant), Gregoire (batterie) et Pierre-Antoine (basse).

Le truc en + : Premier EP sorti en 2009, plusieurs premières parties de la tournée Indochine : 7.000 personnes par Zénith et c'est pas fini!

link

 

Copyright© Danishout Juin 2010 

Partager cet article

Repost 0
Published by DANISHOUT - dans Musique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de danishout.over-blog.com
  • Le blog de danishout.over-blog.com
  • : FILMER AU BON MOMENT AU BON ENDROIT
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Catégories

Liens