Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2010 4 17 /06 /juin /2010 22:40

Télévision - Musique

 

 

Installée dans le carré VIP, je fais un tour au buffet au milieu des

personnalités invitées... puis, je m'installe dans un coin et je filme:

Regardez bien derrière le Jury... Cette petite animation, c'est pour moi!!! 

Il me montre du doigt... Zut! ils arrivent... vite! vite! 

"Reporter" ? Un métier passionnant où l'on peut perdre son matériel!!!!


 

Ils ne seront plus que 4 dans la Compétition. Benjamin est face au Jury... C'est

le débat, il est pourtant doué le petit, n'est-ce pas Wanda

et André?... Wanda en pince pour Benjamin... 


Quelques minutes plus tard, le Public éliminera
Benjamin. Wanda versera sa

petite larme. Il ne restera plus que 4 candidats : Luce, Lussie, Ramon et

François. Là, je dis: "Suspens!"...

 

Le décor de l'émission est élégant, malin et efficace. Je reconnais

bien l'esthétique de Philippe Désert et de son équipe  Tout un Art!

 

Bon, j'vous raconte la fin? L'heureuse gagnante de la Nouvelle Star 2010:

 la petite LUCE. Bonne Chance pour la suite, c'est maintenant que ça

commence!


Maintenant, un peu d'histoire: Quand au Pavillon Baltard, saviez-vous qu'il

était à Paris? qu'il hébergeait le marché des œufs et de la volaille et qu'il fût

conservé afin de sauvegarder un témoignage unique de la première

architecture métallique à Nogent sur Marne? 

link

 

Copyright© Danishout Mai 2010

Partager cet article
Repost0

commentaires